Artistes

Kenavo

Kenavo logoQuand vous habillez une joyeuse bande de marnais avec des kilts, vous obtenez les Kenavo ! Le groupe est l’étoile musicale de Pleurs et nous en sommes très fiers. Né au village en 1995, il dispose désormais d’un véritable fan-club, tant local que régional. Sur Rock’en Pleurs, il fêteront leur 20 ans. Champagne !

Voilà 20 ans qu’ils écument les scènes, les bars, les concerts et les festivals du sud marnais et du nord de l’Aube. Les Kenavo ont mis un pied dans toutes les grandes cités régionales : Epernay, Sézanne, Vitry le François, Plancy l’Abbaye, j’en passe et des meilleures… En 2010, ils ont sorti leur premier album-maison « Juste pour voir ».

Ils ont aussi voyagé jusqu’aux frontières de l’Allemagne et de la Belgique et, depuis 2012, le groupe enregistre une présence remarquée au Festival Interceltique de Lorient… en Bretagne ! Cette année encore, ils chargeront la vieille camionnette de Thierry pour retrouver le Festival de Lorient en août prochain.

Fête d’anniversaire !

Mais avant, il y a Rock’en Pleurs le 23 mai : « Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire, Joyeeeeux aaanniiversaiiiiire Kenavooooo, Joyeux anniversaaaaire !! » …On s’emballe, mais vous l’avez compris, ce concert ne sera pas comme les autres. Nous aurons la larme à l’oeil, et les Kenavo ont déjà le coeur qui bat très fort.

En 2013, lors de la première édition de Rock’en Pleurs, le groupe avait répondu présent. Sans eux à nos côtés à l’époque, le Festival n’aurait pas eu la même saveur. Merci !

En 2015, ils reviennent. Ces musiciens qu’on adore offriront une danse rythmée au son de la cornemuse, de la guitare, de la bombarde, du banjo, de l’harmonica et de la batterie. Un rock celtique joyeux et puissant emmené par Thierry, Sébastien, David, Ludo et Yves.

Catégories :Artistes

1 réponse »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s