Artistes

Seagulls are Drunk

photo promo 5Seagulls are Drunk est un groupe qui monte, qui monte… Et ils sont marnais ! Fondée en 2011, l’équipe surfe harmonieusement sur un cocktail de folk doux et de rock celtique : un son qui voyage sur les routes d’Irlande et d’Ecosse. Et un mélange d’harmonica, de piano, de flûte et d’accordéon. Les « Mouettes sont ivrent« , ce sont surtout cinq joyeux lurons champenois qui importent les bonnes vapeurs du rock à l’anglo-saxonne.

Ils viennent de Reims et cumulent déjà plus d’une cinquantaine de représentations, dont certaines en première partie de grands noms de la scène, comme Tri Yann lors d’un concert à Châlon-en-Champagne, mais aussi le français Jamie Clarke (ex-The Pogues), le groupe irlandais The Popes ou les écossais The Silencers. Seagulls are Drunk a aussi partagé la scène avec Chris Jagger et Jimme O’Neill.

Attention, les mouettes sont ivrent !

Les Seagulls sont assurément de bons-vivants. Le groupe est un croisement de bonne humeur, de zen attitude, de blague à deux balles et de passion pour la bière. Cinq musiciens fougueux qui aiment les ritournelles, la danse, la fête et le partage avec le public.

À la chanson, il y a Bruno,  Fabien et Olivier. Le premier joue de la guitare et de l’harmonica. Le deuxième est à la basse et Olivier est au piano et à l’accordéon. Joachim joue de la flûte et de la bombarde. Quentin est à la batterie.

« Les Seagulls » sont à Pleurs le 23 mai !

Catégories :Artistes

1 réponse »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s