Actu Asso

Soirée Disco : grande fête décalée avant le Festival

disco soiréeLa cornemuse s’emballe, le biniou résonne dans tout le village, les gens tapent du pied sur le sol, la foule entre en transe et acclame les artistes : le concert est géant. Tout ça, c’est le samedi 23 mai prochain pour le 3ème Round du festival Rock’en Pleurs. Mais avant, c’est… Soirée Disco !!

Nous n’avons peur de rien chez les Familles Rurales : le samedi 11 avril prochain, une grande soirée année 80 battra son plein à la salle des fêtes de Pleurs, doublée d’une bonne tartiflette.

Ça bouge à Pleurs…

Au programme : du décalé, du nostalgique, du concours de costumes, du karaoké, de la boule à facette et des paillettes. Dépêchez-vous, il nous reste encore quelques places avant d’afficher « Complet ».

N’hésitez plus : c’est une nuit de folie (Début de soirée), il y aura les démons de minuit (Emile & Images), et le héros s’appelle Bob Morane (Indochine – L’aventurier). Encore un doute, aller, c’est pour la route  :

  • « Oh Macumba, Macumba, elle danse tous les soirs… » (Jean-Pierre Mader)
  • « Boys, Boys, Boys… » (Sabrina)
  • « Je rêvais d’un autre monde… » (Téléphone)
  • « Life is life… » (Opus)

Cette soirée année 80, c’est aussi l’occasion d’expliquer à votre ado de 14 ans qu’à une époque, il existait deux Allemagne séparées par un mur. C’est le moment de lui souligner aussi qu’Internet n’a pas toujours existé, que la musique n’était pas gratuite, qu’on pouvait fumer dans les bars, que la ceinture de sécurité en voiture n’était pas obligatoire, que tous les samedis soirs, c’était le bal, et que pour 10 francs (1,5 €) on avait un « énorme » paquet de bonbons ou un paquet de Gitane sans filtre… suivant les goûts !

Eteignez la télé, sortez le nez dehors !

Samedi 11 avril, c’est Soirée Disco et Dîner Dansant. Début 20h. Inscription obligatoire auprès de Christelle Fuchs (03.26.42.62.88) ou l’entreprise Tanguy-Simonnet Electricité (03.26.80.10.40).

En plus de faire la fête, les fonds récoltés de cette soirée viendront renforcer les activités de notre association, les Familles Rurales de Pleurs, et notamment l’organisation du festival Rock’en Pleurs du samedi 23 mai 2015 : exposition de véhicules anciens, graffiti artistique et concerts de rock celtique. Ça bouge à Pleurs !

Soirée Disco 2015 familles rurales de pleurs

 

 

 

Catégories :Actu Asso